FORUM OFFICIEL EFFKA
FORUM OFFICIEL EFFKA
FORUM OFFICIEL EFFKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Empty
MessageSujet: Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012   Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:31

Hier soir se tenait la 1ere du concert de Serge ( anciennement NOCTURNE), à la salle des Fêtes de MARCHAUX. Ambiance sympa, buvette et vente de sandwichs....Tout ce qu'il fallait pour passer une superbe soirée ( surtout avec la buvette..... Very Happy )

Nous voilà donc, petit groupe de jeunes ultra-sympa (moyenne d'âge 35 ans, mais avec l'espérance de vie qui augmente on peut dire jeune), faisant notre apparition incognito, venu voir la Guest Star du jour, j'ai nommé notre guitariste chouchou Bru'no , celui-ci venant assister le chanteur sur un morceau, ( on venait aussi pour écouter Serge Smile )

Début du concert 20h45, après une annonce informant que ceux qui étaient arrivés à 20h pour être surs d'avoir des places assises, devaient quitter leur siège, le concert devant se passer debout....
Extinction des lumières; intro et le concert commence.
Ne connaissant pas la musique de Serge et avec des appréhensions, j'ai trouvé ça pas mal voir bien...

les chansons se succèdent, l'ambiance chauffe; certains dansent ou fredonnent les reprises ou anciennes chansons des albums précédents.

Puis arrive 22h30 ( environ, après 3 bières j'avais du mal à lire l'heure ). Serge commente, et annonce la venue du guitariste; et là...........

Ce n'est que crie de fans qui hurlent, prêtent à s'évanouir, les tee-shirt sont mouillés d'excitation, l'ambiance devient torride; c'est du délire; mais.....pb de son, Bru'no n'est pas branché; arf la pression augmente pour notre guitariste; mais non, tout va bien et ça reprend au bout de quelques secondes...

La chanson commence, Bru'no est concentré comme jamais, de peur de faire une boulette au concert du Serge ( d'après un de mes informateurs, il s'agirait de son idole, donc on peut comprendre..... I love you ).

et il se lance dans un solo endiablé; il ne peut s'arrêter de jouer; tel un cavalier sur son fidèle destrier il se lance dans la calvacade des notes de musique....et tout prend fin.
les cris reprennent, les hurlements, on entend même un "Bru'no je t'aime", crié par un fan (oui oui, j'ai bien dit UN fan); remerciement de Serge sur cette sublime participation....Notre guitariste sort de scène.

le concert reprend de plus belles, avec une reprise superbe de Joe Dassin ( là haut sur la colline); perso j'ai adoré la manière dont il a re-travaillé le morceau....

23h00, fin du concert, nous avons tous passé une excellente soirée; nous nous sommes bien amusés, un peu picolés ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

A la prochaine pour un nouveau numéro

Kiss

Raph

PS: désolée, j'ai complétement oublié d'amener mon appareil photo; faudra me croire sur parole hihihihihihihi.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012   Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:34

alors ca c est du résumé!!!!!!!!!!! pig

et c est vrai aussi que tu as fait honneur a la buvette!!!! Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 621567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012   Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:44

je te signale que tu en as bu autant que moi; moins vite je te l'accorde mais même contenance^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012   Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:53

alien mais je dois l admettre t as raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012   Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:29

Coucou,

Rapidement je confirme que notre Bruno a fait une prestation du tonnerre, et je redis ce que j'ai dit sur le moment : le morceau qu'il a joué, c'était le seul morceau où on entendait la guitare... Rock quoi, notre Bruno c'est pas une mauviette !

Bref, un super moment, même si j'ai du moins picoler du fait que je conduisais pour le retour, j'aurai supris tout le monde, notamment Alex, en ne buvant que du vin (j'aime pas la bière...), ça m'aura bien fait marrer.

La prochaine fois j'espère on sera tous sur scène !

Bisous

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012   Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bru'no notre GUEST Star du 27/01/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL EFFKA :: Entre fans :: chanteurs chanteuses groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser