FORUM OFFICIEL EFFKA
FORUM OFFICIEL EFFKA
FORUM OFFICIEL EFFKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:54

GROSSE GROSSE envie de sortir en boite avant de reprendre le boulot dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pichoune
.*.*.*.*.*.
.*.*.*.*.*.
pichoune


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 49
Localisation : ormes normandie
Emploi/loisirs : maman et assistante maternelle
Points : 17213
Date d'inscription : 07/04/2008

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:57

roooo yeahhhhhhhhh sort alors si mr et ok hihihihi y a pas un concert pour te defoule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:36

t habiterais pas si loin raph j irais bien avec toi!!ca fait un bail que j y suis pas allée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:41

je peux venir aussi,
des boites, je suis pas sûre d'en trouver tellement sur Tillenay, des vaches oui, mais pas des boites^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:43

et pis Monsieur je lui dis : garde les gosses, moi je me casse en boite.
il dira pas non,
est-ce que je lui pique une scène moi quand il répet tous les vendredis et qu'il rentre à minuit hein......
Je devrais me méfier parce que je sais de source sure, qu'au répét y a des nénettes supers canons @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:21

Ben voilà, va en boîte, histoire de voir du beau mâle canon.

Pas de jaloux !

(edit : et ouais emmène Kiki, histoire de lui trouver un homme, mais surtout raconte-nous tout après :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:56

ralphy a écrit:
et pis Monsieur je lui dis : garde les gosses, moi je me casse en boite.
il dira pas non,
est-ce que je lui pique une scène moi quand il répet tous les vendredis et qu'il rentre à minuit hein......
Je devrais me méfier parce que je sais de source sure, qu'au répét y a des nénettes supers canons @

Le Monsieur est d'accord, pour une fois que tu te trouves une occupation Laughing et avec moi les enfants sont (qui a dit forcés d'être) sages....

Aucun risque quand bien même Catherine Zeta Jones se pointrait à la répète, j'ai déjà divorcé une fois moi, je suis bien actuellement et je sais me contrôler roooooh. Laughing

Personnellement je trouve que vous avez beaucoup de courage d'aller en boîte de nos jours vu la musique qu'ils diffusent...

Simon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:42

ah moi des nenettes canons j en ai vu qu une en repete!!!!je me rappelle bien,elle avait des cheveux courts et un gros bidon............ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:07

ah bon tu t'es coupé les cheveux et t'es enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:32

pauvre fille!!!!!!!!!!!! Mad

moi je trouve qus simon a tres tres tres bon gout!!mais je te le dis qu une fois parce qu apres tu vas plus te sentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:57

Ah au fait tu viens demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:10

ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:19

ah mince, je pensais que tu étais au courant.
y a le concert de Serge demain soir à MARCHAUX et Bruno joue en Guest Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:21

ahhhh ben oui je sais et oui j y vais mais je pensais pas du tout que vous y seriez!!!

c est trop genial!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:23

sisi, j'ai appelé la Baby Sitter; elle va garder les petits, et on sort rien que tous les deux...
Enfin une sortie^^, j'allais pas louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:29

ah ben super!!!!!!!!

ca fait du bien de temps en temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL EFFKA :: Entre fans :: De fans à fans :: bla bla bla on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser